Espace Industriel des Plenesses

L'Espace Industriel des Plenesses (EIP) propose la mise à disposition de halls et de bureaux répartis sur 5 niveaux. Immeuble de bureaux de standing, ses finitions tant intérieures qu’extérieures ont été réalisées avec raffinement et des matériaux de qualité respectueux de l’environnement.

Bienvenue sur le site de l’Espace Industriel des Plenesses

info@ei-plenesses.be

04 223 37 35

Top
 

Services

Bienvenue sur le site de l'Espace Industriel des Plenesses

Services

La location des espaces bureaux est assortie de nombreux services pour vous assurer une tranquillité d’esprit et un excellent confort de travail, dans un environnement agréable et convivial.

Services compris

  • Des bureaux entièrement meublés et équipés avec du mobilier haut de gamme et design ;
  • l’accueil par une réceptionniste ;
  • la réception du courrier ;
  • un accès aux bâtiments suivant des horaires étendus ;
  • un système de badging* ;
  • la mise à disposition d’une salle d’attente pour vos visiteurs et rendez-vous ;
  • la mise à disposition de salles de réunion IT au rez et au 1e étage* ;
  • des espaces cuisines à chaque étage dotés d’un frigo et de machines à cafés ;
  • des espaces détente avec divans ;
  • des espaces « hub » pour passer vos coups de fil en toute discrétion ;
  • un accès aux deux réfectoires* ;

  • des toilettes ( hommes, dames & un accès PMR) ;
  • des douches ( hommes et dames) ;
  • un parking pour vélos classiques et électriques;
  • une photocopieuse/imprimante * ;
  • un service de nettoyage ;
  • l’entretien des abords ;
  • du chauffage, de l’électricité et de l’eau sanitaire ;
  • l’alarme & les caméras ;
  • l’entretien des installations ;
  • les taxes (PI, poubelles etc) ;
  • l’emplacement du logo de votre société sur le totem situé à l’extérieur du bâtiment ;
  • l’insertion de votre logo sur les téléviseurs situés à côté de l’ascenseur.

* sous conditions

Services payants

 

Il vous sera possible de jouir d’une offre de services étendue (moyennant suppléments) :

 

  • service poste (courrier sortant) ;
  • secrétariat téléphonique ;
  • places de parkings pour le personnel ;
  • 2 distributeurs à boissons froides & friandises ;
  • téléphonie et accès internet ;
  • mise à disposition des zones de stockage des halls jouxtant les bureaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une offre personnalisée !